Beaucoup de réponses

Un aliment concentré végétal pour toute la famille

Pianto est une délicieuse préparation concentrée à base de légumes et de plantes aromatiques pour toute la famille. Pianto nous apporte les bienfaits résultant de la synergie de l'ensemble des végétaux qui le composent, à savoir : carottes, betteraves, céleris, fenouils, persil feuilles, thym, laurier, romarin,...


Dégustez un véritable bouillon en diluant 1 à 2 cuillères à café de Pianto dans un verre de 25-30 cl d'eau froide ou chaude. Pour ceux qui préfèrent une saveur plus douce, mélangez 1 à 2 cuillères de Pianto dans un jus de pomme, de raisin, de tomate de carotte,...

Découvrez aussi le Pianto +, c'est délicieux. Laissez vous surprendre par son agréable saveur au citron qui adoucit le goût de bouillon.
Bref, à chacun sa manière de le préparer et de le diluer afin d'en faire un allié pour votre bien-être et pour votre plaisir. A consommer 3 à 4 fois par jour, à tout moment de la journée.

Pianto Malt et Pianto Mo-K sont délicieux dans de l'eau (chaude ou froide) ou dans du lait (animal ou végétal). Diluez-en une cuillère à soupe dans 20 cl de liquide. Ils marqueront une pause agréable après chaque repas ou à tout moment de la journée.


Pour les personnes qui ne prennent pas de miel, diluez 1 cuillère de
Pianto doré goût gastronomique ou Extra dans 25-30 cl d'eau froide ou chaude (voir la page pour les personnes qui ne prennent pas de miel).

Une saveur pour petits et grands


B.St-Joseph est un aliment délicieux composé de levure, de fruits tels que la myrtille, la framboise ou le cassis, de miels spécifiques, de lévulose et de diverses plantes aromatiques.


B.St-Joseph nous apporte les bienfaits de la levure, des miels spécifiques, du lévulose, des fruits et des plantes aromatiques.


B.St-Joseph se consomme  pur, habituellement par cuillères à soupe à chaque repas (avant ou après). Ceux qui le souhaitent peuvent en prendre plus. Les gourmands  et ceux qui croquent la vie à pleines dents peuvent en prendre aussi en dehors des repas, quand ils en ont envie...  B.St-Joseph est un aliment.

Pour ceux qui préfèrent une saveur moins sucrée, et qui désirent mélanger le 
B.St-Joseph à quelque chose, ils pourront l’incorporer, par exemple, à du yogourt ou de la compote...  En dessert, il est délicieux sur de la glace. 

A chacun sa manière de accommoder afin d'en faire un allié pour son bien-être et son  plaisir 

Les B.St-Joseph au lévulose, on les reconnaît par leur appellation qui se termine par la lettre "L" ou "Lev" 

Les questions les plus posées sur les Pianto et les B.St-Joseph:

Pianto et B.St-Joseph contiennent-ils du gluten ?
R : Non, le Pianto gastronomique, le Pianto + et le Pianto Mo-K ne contiennent pas de gluten.
R : Oui, le Pianto Malt contient du gluten.
R : Non, B.St-JOSEPH ne contient pas de gluten.

Combien de temps se conserve un flacon après ouverture ?
R : Plusieurs mois si le flacon est conservé au frais et bien fermé.

Qu’est-ce que le lévulose ?
R : C’est le fructose, le sucre présent naturellement dans les fruits. Le fructose est considéré comme un sucre lent, son index glycémique est bas : 20.

Est-ce que la mousse sur le B.St-Joseph est normal?
R: Oui le B.St-Joseph peut produire une mousse légère qui retombera après 3 jours. Cela fait partie de sa personnalité et n'altère en rien la qualité du produit. Il y a des bouteilles qui n'ont pas de mousse.

Des informations aux consommateurs

Conserver de préférence Pianto et B.St-Joseph au frais. Ne pas exposer au soleil.